20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:47

Bonsoir !

 

Sitôt demandé, sitôt publié ... ou presque ;o)

Deux photos du spectacle "Rêves envolés", avec le découpage que j'avais réalisé pour l'occasion.

Un grand merci à Pascale Gourdon pour les photos !

 

P1030967

 

Ce nuage à la voix mélodieuse, c'est Nathalie Spectacles.

Nous faisons des shows à l'américaine, avec fumigène, et tout, et tout !

 

P1030988

 

La joyeuse équipe avec Nathalie sur les marches (chanteuse), Daniel Dubois (à droite - marionnettiste), Gabrouze l'Enchanteur (magicien, l'homme au nez rouge) et moi-même (conteuse). Plein de beaux souvenirs !

 

Excellente soirée /journée !

 

Elsa

 

-----------------------------------------------

 

Hi everyone !

 

Here are two pictures of a papercut realised for a show.

Thanks a lot to Pascale Gourdon for these beautiful pictures !

The nice cloud is Nathalie Spectacles.

Hereabove the whole team: Nathalie (in the front - songs), Daniel Dubois (on the right - puppet theater), Gabrouze the wizzard (magic) and me (tales, on the left)

 

Have a great evening/day !

 

Elsa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je perce enfin le mystère ! C'est une erreur alors "sexe : homme" dans ton profil. Je me disais aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui font du découpage...mais alors des qui s'appellent<br /> Elsa, tu penses ! Ma curiosité est satisfaite ! Sinon ça a l'air chouette ce spectacle! Merci pour les photos ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Haha ! J'aime les mystères, les histoires qui donnent à penser, mais là, c'est juste une erreur toute bête de ma part. Merci de me permettre de la corriger :)<br /> Nous nous amusons bien avec ce spectacle et les enfants apprécient. Nous avons plus de photos sur ce lien: www.artisalp.com<br /> <br /> <br /> C'était lors d'une autre représentation.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle belle énergie !<br /> <br /> <br /> Vous dégagez plein de belles choses, et ton découpage est parfait dans cette scène.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je passe bientôt vous voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Anaïs !<br /> Nous avons hâte de vous revoir et de faire la connaissance de Lior !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />