5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 20:16

Petitcabanesflorales

 

Allez, je me lance !

J'ai pris de bonnes résolutions, je vais publier régulièrement mes découpages.

Mes thèmes de prédilection sont le végétal, l'enfance et les changements qui s'opèrent en chacun de nous.

 

J'ai appelé ce découpage "Cabanes florales I" ; toute une série suivra. Cette oeuvre a trouvé une heureuse propriétaire aujourd'hui et j'en suis ravie !

----------------------

Good resolutions, I will share regularly my creations with you.

My favourite themes are vegetation, children and changes that occur inside us.

 

The name of this creation is "Floral houses", I made a sery on this theme and it still goes on. This creation found an owner today and I am delighted !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Génial, un blog pour suivre l'évolution de ton travail...<br /> Tu ne sais pas comme je suis impressionnée par ton travail, la finesse et l'univers que tu dégages !<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton message ! Ravie de savoir que ça te plaise autant.<br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />